Soutien Refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soutien Refuges

Association loi 1901 Opération Caddie Annonce d'adoption chien, chat, NAC et autres animaux .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 coucou a tous et toutes

Aller en bas 
+3
Manetoday
Isa94
boubou
7 participants
AuteurMessage
boubou
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
boubou


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2008

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:28

saute je m appelle cecile, j ai 40 ans filsaut , je suis une passionnee d animaux et notemment de chiens, j en possede moi meme 7 et une minette.
Malheureusement, je n ai pas la place d en prendre plus mais j espere pouvoir aider, en diffusant des annonces par exemple, si c est autorise.
mon reve serait de faire un refuge mais je crois que ca restera un reve malheureusement, car je n ai ni la place necessaire, ni les moyens pour le faire...
Je voudrais que tous les animaux soient heureux, que tous ceux qui les maltraitent et les abandonnent, soient severement punis , que toute ces horreurs cessent pour de bon, mais....je suis une grande reveuse!!!
je trouve que les chiens particulierement, sont des etres "PARFAITS" et qu ils ne meritent pas d etre aussi peu considérés dans certains pays et par certaines personnes.
Enfin, c est le cas pour tous les aniamaux qui donnent a la planete toute sa diversité et sa beaute..voila le fond de ma pensee. A BIENTOT J ESPERE;
:clin:
[img]coucou a tous et toutes Pepere13[/img]

j ai aussi une petite shi tsu et une pekinoise de 13 ans que j ai recupere dans une association, elles avaient passe leur vie a faire des bbs et avaient le ventre qui trainait par terre...
[img]coucou a tous et toutes Pepere14[/img]
[img]coucou a tous et toutes Pepere15[/img]
pour finir, voici rustine, la croisee labrador et cul d'mite, le chat de la maison:
[img]coucou a tous et toutes Mit_et11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Isa94
A l'aise
A l'aise
Isa94


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/05/2008

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:18

Bienvenue Cécile parmis nous à toi et ta super grande famille.
Dis donc, tu aimes les chiens et de toutes races en plus. Minou n'est pas trop perdu parmis tes poilus.

coucou a tous et toutes 11sxh411
Revenir en haut Aller en bas
Manetoday
A l'aise
A l'aise
Manetoday


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 63
Localisation : St Maur des Fossés - 94
Emploi/loisirs : Assistante DG
Humeur : Ensoleillée
Date d'inscription : 26/03/2008

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:03

coucou Boubou !!!!

Bienvenue à toute ta tribu sur Soutien Refuge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosteckel.youneed.us
Isa
Admin
Admin
Isa


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 46
Localisation : 53 (Evron)
Emploi/loisirs : Présidente de l'association Soutien Refuges
Date d'inscription : 03/02/2008

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:35

:chienbv:

Cécile
parmis nous !

Quelle belle famille tu as !!! C'est génial ce que tu fais et comme je le dis souvent , diffuser les annonces donne des chances supplémentaires aux p'tits loups sans foyer ... d'en trouver un ! amour

Merci et le rêve peu devenir réalité ... la preuve en est mon asso ! ;)

Et si tu viens à réaliser le tien , je te soutiendrais okdoubl car je suis pour toutes ces petites assos au GRAND COEUR !!! :herisson

flower :amical: flower
Revenir en haut Aller en bas
http://soutien-refuges.blog4ever.com/
wallis21
Un peu timide
Un peu timide
wallis21


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Côte D'Or
Emploi/loisirs : jeune retraitée, animaux, lecture, bricolage
Date d'inscription : 05/05/2008

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:07

:chienbv: Boubou

Voici un nouveau toutou pour te souhaiter la bienvenue

Toute ta tribu est super, ils sont tous adorables
Une caresse à tous de ma part :doublebis:
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedejouvence.fr
doudoune
Sort de ma réserve
Sort de ma réserve
doudoune


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Midi-Pyrenees
Date d'inscription : 22/02/2008

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 7:33

:bvenue:

et :tank: pour tes petits compagnons !!


:herisson
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
boubou


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2008

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:37

merci a tous pour votre chaleureux acceuil saute , je n ai pas²repondu plus tot car j ai change d ordinateur entre temps et mon petit bouledogue noir nous a quitte d une sorte d empoisonnement, raison pour lesquels je n etais pas tres dispo, ca a ete dur a vivre et il restera dans mon coeur , mais pour exorciser notre peine, nous avons decide d en reprendre un autre, un bb bouledogue car je ne veux pas prendre de risque avec un chien adulte et ma meute qui ne supporte aucun autre chien..
Je vous le presenterai mercredi, il n a que trois semaines et je ne l aurai que debut novembre, c est bien long mais j espere de tout mon coeur que quelque part, il sera une continuite de mamadou.. :alcool1:
je vous mettrai aussi des photos de mamadou dans son petit pull rouge.. merci a tous. bisous et a bientot.boubou
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 46
Localisation : 53 (Evron)
Emploi/loisirs : Présidente de l'association Soutien Refuges
Date d'inscription : 03/02/2008

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:30

De très douces pensées pour toi Boubou pour ton loulou qui est parti au paradis des toutous amour

Oui , j'ai hâte de voir les photos de tonp'tit bout qui va venir rejoindre la famille joifil

:bis:
Revenir en haut Aller en bas
http://soutien-refuges.blog4ever.com/
boubou
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
boubou


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2008

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:15

merci beaucoup isa pour tes pensees a mamadou qui le merite vraiment tellement il etait mignon. amour :rendeer: . je te souhaite une bonne fin de we et plein de bonnes choses pour ton association. ;fleur; . boubou
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2008

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:35

Bienvenue parmis nous tu as de très très beau chien et super la minette au milieu de tout ça elle est bien protégée :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou a tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou !!!!
» Un coucou de Manetoday
» un petit coucou
» Bonjour a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soutien Refuges :: Charte et Présentation :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser