Soutien Refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soutien Refuges

Association loi 1901 Opération Caddie Annonce d'adoption chien, chat, NAC et autres animaux .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Après une période " STAND-BY "

Aller en bas 
+4
sandrinegalgos
Rosi
rico28
Isa
8 participants
AuteurMessage
Isa
Admin
Admin
Isa


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 46
Localisation : 53 (Evron)
Emploi/loisirs : Présidente de l'association Soutien Refuges
Date d'inscription : 03/02/2008

Après une période " STAND-BY "  Empty
MessageSujet: Après une période " STAND-BY "    Après une période " STAND-BY "  Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:06

Bonjour à toutes et tous :coucou:

Depuis Avril 2009 nous n'avons mené d'actions actives et cela suite à mon changement de situation personnelle.

J'ai donc préféré mettre nos actions en "STAND-BY " car il me semblait plus raisonnable de faire ainsi le temps de retrouver un équilibre aussi bien psychologique que organisation de ma nouvelle vie et ainsi pouvoir repartir du bon pied, pour permettre également à l'association de pouvoir redémarrer au mieux.

Mieux vaut prendre le temps que de vouloir aller trop vite, surtout qu'il y a pas mal de petites choses à faire pour l'association et être en régle en totalité.

En effet, habitant à présent en Mayenne, il me faut faire un changement de siége social, et souhaiterais également modifier légérement le nom de l'association , à savoir au lieu de SOUTIEN REFUGE 77, que cela soit SOUTIEN REFUGE.


Je pense que cela sera fait en début d'année 2011, puisqu'actuellement je suis encore pas mal occuppée, puisqu'après mes 7 années de mère au foyer , je travaille à présent en tant que remplaçante dans un hyper et donc la fin d'année risque d'être bien "chargé" !


En attendant , je vais relancer déjà les diffusions d'annonces d'adoptions et je compte sur vous également pour revenir faire vivre le forum en faisant également des annonces.


En attendant de vous retrouver sur les files du fofo, je vous biz et à très vite !

Revenir en haut Aller en bas
http://soutien-refuges.blog4ever.com/
rico28
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : pres de loué (72) entre le mans et laval
Emploi/loisirs : sans emploie
Humeur : ca depend du reveil ! lol
Date d'inscription : 06/10/2008

Après une période " STAND-BY "  Empty
MessageSujet: Re: Après une période " STAND-BY "    Après une période " STAND-BY "  Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:46

:coucou: bienvenue dans la région voisine , moi je te comprend bien car j'ai vécu la même chose il y a peu , en Sarthe depuis aout nouveau aussi dans la région !!!

si besoin d'aide sur le secteur n'hésite pas ! bon courage en espérant que votre asso se relance au mieux ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 46
Localisation : 53 (Evron)
Emploi/loisirs : Présidente de l'association Soutien Refuges
Date d'inscription : 03/02/2008

Après une période " STAND-BY "  Empty
MessageSujet: Re: Après une période " STAND-BY "    Après une période " STAND-BY "  Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:31

Merci Eric , je garde en mémoire ta proposition :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://soutien-refuges.blog4ever.com/
Rosi
Comme à la maison
Comme à la maison



Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 67
Localisation : Gard
Emploi/loisirs : Employé de bureau à domicile
Date d'inscription : 24/02/2008

Après une période " STAND-BY "  Empty
MessageSujet: Re: Après une période " STAND-BY "    Après une période " STAND-BY "  Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 5:37

:coucou:

Contente d'avoir enfin des nouvelles.
OK pour continuer a diffusé mes annonces, mais il y aura je pense un peu de ménage à faire dans les anciennes, j'ai regardé pour les supprimer impossible, peut être fera tu en sorte que l'on reparte à zéro.
Bisous et belle vie en Mayenne, maintenant tu te trouve dans ma région d'origine, et oui je suis Sarthoise.
Après une période " STAND-BY "  523785 A+

Après une période " STAND-BY "  376539
Revenir en haut Aller en bas
sandrinegalgos
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

Après une période " STAND-BY "  Empty
MessageSujet: Re: Après une période " STAND-BY "    Après une période " STAND-BY "  Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 6:45

Bonjour Isa,
Pleins de bonnes choses pour ce nouveau départ tant familial qu'associatif.
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
sosteckel
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
sosteckel


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2008

Après une période " STAND-BY "  Empty
MessageSujet: Re: Après une période " STAND-BY "    Après une période " STAND-BY "  Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 8:08

re coucou parmis nous :super:
Revenir en haut Aller en bas
Isa94
A l'aise
A l'aise
Isa94


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/05/2008

Après une période " STAND-BY "  Empty
MessageSujet: Re: Après une période " STAND-BY "    Après une période " STAND-BY "  Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 8:28

:coucou:

Enfin des bonnes nouvelles.
Chacun peut avoir des changements dans sa vie, nous n'avons pas à en juger.

En tout cas :heureux: qu'une telle association revive :super: même si pour moi la Mayenne c'est un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
laika90-1
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
laika90-1


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : 90
Date d'inscription : 01/03/2008

Après une période " STAND-BY "  Empty
MessageSujet: Re: Après une période " STAND-BY "    Après une période " STAND-BY "  Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:50

Je comprends tout à fait re bienvenue alors ;)

Moi j'ai également dû mettre en stand by pour raisons perso, puis déménagement..
Et je dois egalement refaire les demarches administratives our l'asso ayant changé de Dpt.

Pas facile tout ca!

A très bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouafetmiaou.free.fr
Titine
Un peu timide
Un peu timide
Titine


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Après une période " STAND-BY "  Empty
MessageSujet: Re: Après une période " STAND-BY "    Après une période " STAND-BY "  Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:19

Bon retour !!!!!

Bon courage pour les modifications et la mise en place de tout ce que tu souhaites réaliser !!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 46
Localisation : 53 (Evron)
Emploi/loisirs : Présidente de l'association Soutien Refuges
Date d'inscription : 03/02/2008

Après une période " STAND-BY "  Empty
MessageSujet: Re: Après une période " STAND-BY "    Après une période " STAND-BY "  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:12

Bonsoir ! ;coucou;

Rosi, oui pas de probléme je m'occupe de supprimer les anciennes annonces pour repartir du bon pied ! :super:
Ma nouvelle vie à Evron est fort agréable entourée de tout pleins de vaches une belle vie de campagne !

Sandrine, chère voisine, merci à toi, car te voyant aussi active pour aider les galgos cela m'aide également à reprendre ... par contre je ne ferais pas FA car t'imagine déjà avec Docky et Taro dans l'appart qui font déjà pas mal de ramdame ... bonjour les voisins !!! mdr

Oulinette heureuse de te retrouver également et bon courage avec tes protégés.
Fait des bisous à Mumu si tu la vois

Isa, oui je me suis un peu éloignée de la région parisienne, mais j'espère que des antennes sur d'autres départements se réaliseront.

Laika bon courage à toi également pour tes démarches et longue vie à ton asso.

Titine, merci à toi et j'espère que nous pourrons avoir des projets en communs, car uni nous ne pouvons faire que du + !


MERCI BEAUCOUP à vous de vos messages qui redonne courrage et envie de reprendre afin d'aider les poilus sans foyer et soutenir les petites assos qui en ont tant besoin !

biz flower biz flower biz flower biz flower biz flower
Revenir en haut Aller en bas
http://soutien-refuges.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Après une période " STAND-BY "  Empty
MessageSujet: Re: Après une période " STAND-BY "    Après une période " STAND-BY "  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une période " STAND-BY "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soutien Refuges :: L'association :: L' ASSOCIATION SOUTIEN REFUGES :: Les infos de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser