Soutien Refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soutien Refuges

Association loi 1901 Opération Caddie Annonce d'adoption chien, chat, NAC et autres animaux .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 BONJOUR ! Aide aux Nacs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manonbasket
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2010

BONJOUR ! Aide aux Nacs Empty
MessageSujet: BONJOUR ! Aide aux Nacs   BONJOUR ! Aide aux Nacs Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:58

Bonjoiur, je me présente, Manon. J'ai eu un Lapin qui est décéde en coctobre. J'ai cependant 2 chats. Un vieux de 12 ans atteint d'un cancer et un jeune de 7-8 mois adopté a la SPA.
J'ai créer un forum http://sos-nacs.forumactif.org dans le but d'aider le placement des NACS, j'essaye dele faire avancer dans le but d'aider tous ces nouveaux animaux de compagnie souvent oubliées ...
J'espere que vous me donnerez des conseils tout ca ;) Sinon, j'aimerais bien etre partenaire du forum mais je ne sais comment faire.
A bientot sur le forum saute
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 46
Localisation : 53 (Evron)
Emploi/loisirs : Présidente de l'association Soutien Refuges
Date d'inscription : 03/02/2008

BONJOUR ! Aide aux Nacs Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ! Aide aux Nacs   BONJOUR ! Aide aux Nacs Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:55

:coucou: et :bienvenue:

Manon

Et bien pour être partenaire rien de plus simple : je vais faire un petit tour sur ton forum , et nous faison un échange de bannière.

Tu me l'envoie soit en MP ou sinon tu l'intégre dans ta signature ( que je prendrais ) et je l'a place sur le fofo ainsi que sur le blog .

Après quoi, tu peux venir diffuser tes annonces sur le forum en faisant le suivit et je ferais également un lien du Blog de Soutien Refuge à ton forum :super:

Bravo pour ce que tu fais et n'hésite pas à nous montrer en photos tes poilus :clin:

;fleur; A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://soutien-refuges.blog4ever.com/
 
BONJOUR ! Aide aux Nacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !!
» bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soutien Refuges :: Charte et Présentation :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser