Soutien Refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soutien Refuges

Association loi 1901 Opération Caddie Annonce d'adoption chien, chat, NAC et autres animaux .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un ptit coucou de malicia!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malicia
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
malicia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/05/2008

Un ptit coucou de malicia!! Empty
MessageSujet: Un ptit coucou de malicia!!   Un ptit coucou de malicia!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:01

Hello tout le monde!! :lol:

Moi c'est Marie!! J'ai 20 ans, je suis étudiante en droit et clerc de notaire dans le chnord.
J'ai un chien (bientôt 2 ^^), 5 chats, 1 canari et 2 poissons rouges...mais je n'ai chez moi que 2 chats et les poissons, le reste de la famille vit chez mes parents!

Je suis modératrice du forum sosrefuges, c'est ma façon d'aider les loulous des spa parce que pour le moment je n'ai pas la possibilité (faute de temps surtout) d'être bénévole ; Mais dès que l'occasion se présente, je fonce!!! jump


:ki
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 46
Localisation : 53 (Evron)
Emploi/loisirs : Présidente de l'association Soutien Refuges
Date d'inscription : 03/02/2008

Un ptit coucou de malicia!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de malicia!!   Un ptit coucou de malicia!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:53

:chatbv:
ma chère malicia !!!


Quelle belle famille !!!
Alors si j'ai bien compté tes parents ont herité de tes 3 chats , ton chien et ton canari ... et donc petite Eva viendra agrandir cette équipe de poilus ... et plumes ;)

Ton dévouement à diffuser les annonces est très important et donne des chances supplémentaires aux loulous sans famille . okdoubl

:trinc: trinquons à ta venue parmis nous sur Soutien Refuge 77 singe singe singe

:amtiéfleur: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://soutien-refuges.blog4ever.com/
micky
Sort de ma réserve
Sort de ma réserve
micky


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : luxembourg
Emploi/loisirs : assistante medical , bénévole et mes loulous d'amour
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 01/05/2008

Un ptit coucou de malicia!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de malicia!!   Un ptit coucou de malicia!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:58

yesssssssssssss ma malicia la malicieuse filsaut filsaut filsaut filsaut filsaut filsaut filsaut

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu quel bonheur de te trouver ici jy jy jy jy dance dance dance

:alcool1: :coupefete: :coupefete: :coupefete: :coupefete: :coupefete: :trinc: :trinc: :trinc: :trinc:


yessssssss a la votre les nounettes :rendeer: :rendeer: :rendeer: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:

vive les filles ,euhhh et duddi biensur aussi panrire panrire panrire

trop contente moi ,manque plus que urdie ,zoulette et lady et les pochetronnes sont au grand complet panrire panrire panrire jy jy jy
Revenir en haut Aller en bas
duddi
Un peu timide
Un peu timide
duddi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : standardiste / les loulous et les jeux video
Date d'inscription : 01/05/2008

Un ptit coucou de malicia!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de malicia!!   Un ptit coucou de malicia!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:09

Coucou et bienvenue Malicia :chienbv: :chienbv:

Et ouiiiiiii, il ne manque plus que les dernieres gogoles, et ce sera la grande fête :trinc: :coupefete: :trinc: :coupefete: :trinc:
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
malicia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/05/2008

Un ptit coucou de malicia!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de malicia!!   Un ptit coucou de malicia!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:52

Isa a écrit:


Quelle belle famille !!!
Alors si j'ai bien compté tes parents ont herité de tes 3 chats , ton chien et ton canari ... et donc petite Eva viendra agrandir cette équipe de poilus ... et plumes ;)


Disons que quand j'ai quitté ma maison pour voler de mes propres zailes, je n'ai pu que prendre avec moi que deux de nos chats, étant donné que je vis dans un studio, ça n'aurait pas été très raisonnable d'en prendre plus, même si j'en mourrai d'envie!! :lol: :lol:
Eva ne s'ennuira pas, c'est sur, avec tout ce beau monde!!

Et oui je constate qu'il y a déjà de nombreux membres du club des "gogoles"!! ça promet!! yes jy yes jy

A votre santé vous tous!! :trinc: :trinc: :trinc: :trinc:
Revenir en haut Aller en bas
wallis21
Un peu timide
Un peu timide
wallis21


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Côte D'Or
Emploi/loisirs : jeune retraitée, animaux, lecture, bricolage
Date d'inscription : 05/05/2008

Un ptit coucou de malicia!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de malicia!!   Un ptit coucou de malicia!! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:09

Bonjour Malicia
Encore une fois, tu as été plus rapide que moi ;)
On arrose notre arrivée :coupefete: jy
Revenir en haut Aller en bas
http://refugedejouvence.fr
malicia
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
malicia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/05/2008

Un ptit coucou de malicia!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de malicia!!   Un ptit coucou de malicia!! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:40

okdoubl :trinc: :trinc: :trinc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit coucou de malicia!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de malicia!!   Un ptit coucou de malicia!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit coucou de malicia!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou !!!!
» coucou a tous et toutes
» Un coucou de Manetoday
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soutien Refuges :: Charte et Présentation :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser