Soutien Refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soutien Refuges

Association loi 1901 Opération Caddie Annonce d'adoption chien, chat, NAC et autres animaux .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un ptit coucou de malicia!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malicia
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
malicia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/05/2008

Un ptit coucou de malicia!! Empty
MessageSujet: Un ptit coucou de malicia!!   Un ptit coucou de malicia!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:01

Hello tout le monde!! :lol:

Moi c'est Marie!! J'ai 20 ans, je suis étudiante en droit et clerc de notaire dans le chnord.
J'ai un chien (bientôt 2 ^^), 5 chats, 1 canari et 2 poissons rouges...mais je n'ai chez moi que 2 chats et les poissons, le reste de la famille vit chez mes parents!

Je suis modératrice du forum sosrefuges, c'est ma façon d'aider les loulous des spa parce que pour le moment je n'ai pas la possibilité (faute de temps surtout) d'être bénévole ; Mais dès que l'occasion se présente, je fonce!!! jump


:ki
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 46
Localisation : 53 (Evron)
Emploi/loisirs : Présidente de l'association Soutien Refuges
Date d'inscription : 03/02/2008

Un ptit coucou de malicia!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou de malicia!!   Un ptit coucou de malicia!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:53

:chatbv:
ma chère malicia !!!


Quelle belle famille !!!
Alors si j'ai bien compté tes parents ont herité de tes 3 chats , ton chien et ton canari ... et donc petite Eva viendra agrandir cette équipe de poilus ... et plumes ;)

Ton dévouement à diffuser les annonces est très important et donne des chances supplémentaires aux loulous sans famille . okdoubl